Presse & Blog

A la Une
RSS Feed

Partenariat Professional Bodyguard Association PBA - UNESSD

December 23, 2015

 

 

 

L'Union Nationale des Entrepreneurs des Services de Sécurité et de Défense (UNESSD) (association loi 1901) et Professional Bodyguard Association (PBA) ont uni leurs forces pour fournir un enseignement pédagogique, des technologies, des compétences de classe mondiale, afin de permettre a chacun, dans un monde globalisé, de réaliser son véritable potentiel dans le secteur de la sécurité privée, en France et à l’étranger.

 

Ensemble, nous proposons en France des méthodes d'enseignement de haute qualité, pour soutenir les compétences des professionnels et améliorer l'employabilité dans le secteur de la sécurité privée avec des qualifications BTEC de Pearson, leader des apprentissages dans le Monde, qui est au Royaume-Uni la plus grande organisation de certification offrant des qualifications académiques et professionnelles mondialement reconnues et évaluées, grâce à des noms comme Edexcel, BTEC et LCCI.

 

Ensemble, nous mettons l'apprenant au centre de tout ce que nous faisons, car partout où fleurit l'apprentissage s’épanouissent les personnes.

 

Qualifications proposées :

 

Certification BTEC de niveau 3 (CPO) pour exercer en protection rapprochée opérationnelle de première ligne (« frontline ») dans le secteur de la sécurité privée (QCF)

Award BTEC de niveau 2 FPOSi - First Person On Scene (Intermédiaire) pour les premiers secours médicaux (IHCD)

 

Nous assurons un soutien local au Royaume-Uni pour l'octroi des licences du SIA (Security Industry Authority) pour nos stagiaires qui ont réalisé avec succès les certifications mentionnées ci-dessus.

 

Note:

Afin d'obtenir une licence auprès du SIA, vous devrez démontrer que vous êtes formé pour le bon niveau et avoir atteint la certification de niveau 3 pour travailler en protection rapprochée opérationnelle au sein de l'industrie de la sécurité privée. Pour cela, vous aurez besoin d'assister à deux modules de formation et passer un examen. La durée de la formation est de 140 heures.

De plus lors de la candidature pour votre licence, vous devrez produire les preuves que vous avez obtenu une certification de premiers secours reconnue. Vous devrez présenter cette certification de secourisme valide à votre prestataire de formation avant de commencer votre formation de protection rapprochée. Si vous ne disposez pas de ce certificat de premiers secours reconnu, vous devrez en obtenir un afin d'obtenir votre licence auprès du SIA. Ceci est en plus de la formation de 140 heures minimum de connaissances et de compétences pratiques, ce qui signifie que vous devrez suivre une formation de 30 heures de plus, pour atteindre votre certification de premiers secours reconnue.

 

Voir http://www.sia.homeoffice.gov.uk/Pages/training-cp.aspx

 

 

 

 

www.unessd.org     www.cnf-unessd.org                      www.the-pba.com

 

 

 

Please reload

March 24, 2018

Please reload

Chercher par Tags
Please reload

Archives
Please reload

© 2018 C-secur.org